L'alliance du destin Index du Forum
L'alliance du destin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dissolution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance du destin Index du Forum -> L'alliance du destin -> Objectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adonis
Chef de la guilde
Chef de la guilde

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 18:59 (2009)    Sujet du message: Dissolution Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous,

Après avoir discuter de l'avenir de la guilde avec Khatovar hier soir,la décision de dissoudre la guilde a été prononcer,nous avons espérer pouvoir la relancer mais ce fut un échec et le manque de motivation de son chef (moi même pour ceux qui le savent pas) ainsi que le manque de personne on eu raisons de nos espoirs.

En se qui concerne les membre restant de la guilde,si ils le souhaitent ils peuvent rejoindre les rangs de la guilde des King of Death qui m'a proposer de reprendre tout les membres si ils sont d'accord.

Je remercie ceux qui nous on accompagné dans cette guilde qui fût pour moi un moment que je n'oublierai pas,et je remercie tout particulièrement Takeda qui là crée mais qui est malheureusement parti avant la fin... et aussi Khatovar le plus ancien de l'alliance a ce jour,qui était là depuis le début,qui est rester jusqu'à la fin et a fini quasiment cavalier seul,se qui est regrettable quand on se rappel les bon moment passer ensemble.

voila,si vous voulez rajouter un com aller y il n'y a aucun problème a donner sont point de vue.

Sur ce je vous souhaite a tous un bon jeu,en espérant se croiser quelque fois dans le monde d'Iris

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 18:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
khatovar

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 9

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 19:35 (2009)    Sujet du message: Le rideau est tiré Répondre en citant

Salut et adieu à tous, l'Alliance du Destin n'est plus.
Il n'est pas nécessaire d'en chercher les raisons, il faut plutot penser à un autre avenir, et qui sait si l'étendard de la guilde ne flottera pas de nouveau sur le fracas des combats.
Merci à ceux qui ont combattu pour elle, maudits soient ceux qui l'ont oubliée.
En ce qui me concerne, je me retire quelques jours pour oublier (?). A bientot peut -etre

legion101

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 11

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 09:19 (2009)    Sujet du message: Message d'adieu à la guilde Répondre en citant

Tout d'abord bonjour à tous ! (pour le peu qui fréquentent régulièrement le forum)

Je voudrais tout d'abord remercier Takeda, Adonis et SuSie, trois membres actifs qui m'ont fait découvrir la guilde.
Ce fût pour moi une bonne expérience puisque j'ai pu faire connaissance avec des joueurs ayant une bonne connaissance du jeu et ainsi en apprendre les rudiments et astuces à leurs côtés.
Merci également à Adonis de se donner la peine de rédiger un message de dissolution, tous les chefs de guilde ne s'en seraient pas forcément donné la peine, par expérience je le sais.
Je suis, il est vrai, déçu d'une telle décision mais puisque personne ne reprend le flambeau de la guilde (j'ai bien proposé mon aide à Adonis pour l'aider à remonter quelquechose de correct) je m'en vais créer mon projet je pense pour faire quelquechose de solide, étant très actif sur LC.
Dommage que le petit groupe du début SuSie, Takeda, Adonis, goldberg, khatovar, et j'en oublie ne soit pas resté soudé comme c'était le cas à la création de la guilde mais bon, ainsi va la vie sur LC.
Aussi je vous fais mes adieux en espérant vous recroiser de temps en temps quand même et y aura toujours une place dans mon groupe ou dans ma guilde pour vous.
Bonne continuation sur LC, fidèles compagnons.
***S'incline pour rendre hommage au chef par intérim Adonis***
Et surtout s'il prend l'envie à quelqu'un de remonter quelquechose de sérieux, n'hésitez pas à me contacter par mp (voir la signature !).
Sur ce.
***S'en va le regard haut et fier de ressortir grandi d'une telle expérience, en pensant déjà à un proche avenir meilleur***

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2017)    Sujet du message: Dissolution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance du destin Index du Forum -> L'alliance du destin -> Objectif Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange