L'alliance du destin Index du Forum
L'alliance du destin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

objet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance du destin Index du Forum -> Membre -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
susie21
Chef de la guilde
Chef de la guilde

Féminin
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 13:59 (2009)    Sujet du message: objet Répondre en citant

bon bah moi j'aimerais savoir quel son les meilleur objet pour avoir le plus de sp ??

comme quoi jveux 10 000 pc et que je suis a 1450 pour l'instant quel objet je devrer acheter pour pouvoir avoir mes 10 000 pc rapidement

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 13:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
golberg

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 14:07 (2009)    Sujet du message: objet Répondre en citant

je croit qui y a pas trop d'objet

Le mieux c'est de trouver des mobs qui donne beaucoup genre les orcs a procyon qui donnne entre 3000 et 5000 sp apres tu peux toujours prendre des graines de capacites qui augmenteront jusqu'a 20000 sp par mob mais de la arriver a 10000 pc rapidement il va te falloir comme meme un  peux de temps.

A moin que d'autre membres on des astuces?

MSN
Adonis
Chef de la guilde
Chef de la guilde

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 17:58 (2009)    Sujet du message: objet Répondre en citant

Salut,

autrement tu peux essayé aussi de trouver un vendeur item qui pourra te trouver un sortilège de skill,sa double tes sp gagner par mobs pendant 1h.je peu t'en procurer a pas cher car c'est en interguilde.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23 (2018)    Sujet du message: objet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance du destin Index du Forum -> Membre -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange